La rédaction

Comité éditorial

En écho à cette double identité des cibles visés, bibliothécaires et chercheurs en sciences de l’information et des bibliothèques, le carnet est placé sous la coresponsabilité éditoriale d’un conservateur et de deux enseignants-chercheurs en SIC.

L’équipe de rédaction :

Catherine Muller est rédactrice en chef du carnet DLIS. Elle est conservatrice des bibliothèques au pôle des publications de la recherche de l’Enssib où elle occupe un poste d’édition scientifique .

logo_montpellier3_2Hans Dillaerts est maître de conférences  en sciences de l’information et de la communication à l’Université Montpellier III (département information-documentation – ITIC) où il est responsable de la licence professionnelle “Dispositifs de gestion et de diffusion de l’information numérique”. Il est chercheur associé à Elico et membre du Lerass-Ceric.

Benoît Epron est maître de conférences  en sciences de l’information et de la communication à la Haute Ecole de Gestion (HEG) de Genève. Il est chercheur à Elico.

Céline Guyon est maître de conférence associée à l’Enssib où elle est chargée d’enseignements pour le Master 2 ARN – Archives numériques. Elle est présidente de l‘Association des archivistes français depuis 2019.

Emmanuel Brandl est Docteur en sociologie et chargé des Enquêtes au Pôle Prospective de l’Enssib.

Dlis

More Posts

Follow Me:
TwitterFacebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Digital Libraries & Information Sciences