La rédaction

Comité éditorial

En écho à cette double identité des cibles visés, bibliothécaires et chercheurs en sciences de l’information et des bibliothèques, le carnet est placé sous la coresponsabilité éditoriale d’un conservateur et de deux enseignants-chercheurs en SIC.

L’équipe de rédaction :

logo_enssib2Catherine Muller est rédactrice en chef du carnet DLIS. Elle est conservatrice des bibliothèques au pôle des publications de la recherche de l’Enssib où elle occupe un poste d’édition scientifique .

logo_montpellier3_2Hans Dillaerts est maître de conférences  en sciences de l’information et de la communication à l’Université Montpellier III (département information-documentation – ITIC) où il est responsable de la licence professionnelle « Dispositifs de gestion et de diffusion de l’information numérique ». Il est chercheur associé à Elico et membre du Lerass-Ceric.

Benoît Epron est maître de conférences  en sciences de l’information et de la communication à la Haute Ecole de Gestion (HEG) de Genève. Il est chercheur à Elico.

Dlis

More Posts

Follow Me:
TwitterFacebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Digital Libraries & Information Sciences