Accès à l’information scientifique et technique : enquête sur les usages et les besoins des chercheurs

Du 2 mai 2016 au 12 mai 2016

Le Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a créé un nouveau dispositif documentaire appelé CollEx (« Collections d’Excellence »), visant à prendre le relais, dans un cadre élargi, des Centres d’Acquisition et de Diffusion de l’Information Scientifique et Technique (CADIST).

L’objectif est de mieux répondre aux besoins actuels des chercheurs dans leur recherche d’information et de documentation, imprimée ou numérique. Dans ce contexte, le ministère lance une enquête en ligne pour connaître les usages et recueillir les besoins et les attentes de la communauté scientifique dans ce domaine.
Si vous êtes enseignant-chercheur, chercheur, doctorant ou étudiant en Master 2 Recherche, votre avis sur ce sujet est important.

Merci de participer à cette enquête avant le 12 mai en cliquant ici.


2 réflexions au sujet de « Accès à l’information scientifique et technique : enquête sur les usages et les besoins des chercheurs »

  1. Bonjour,
    où pourrons-nous lire les résultats de l’étude «ACCÈS À L’INFORMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE : ENQUÊTE SUR LES USAGES ET LES BESOINS DES CHERCHEURS»? Et avez-vous une idée de la date à laquelle serons diffusés les résultats?
    Merci à l’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *